Le financement d’un logement étudiant à de nombreux aspects intéressants. Quand il s’agit d’un système immobilier neuf, il vous permet une diminution de vos impôt par la loi Censi-Bouvard. La rente est aussi bien intéressant. Faites confiance à des expert en location. Sur neuf ans d’exploitation vous êtes libre sur votre investissement. euodia.fr vous conseils sur les démarches à suivre.
En quoi cet investissement peut vous être utile
D’abord il existe la résidence les prestations pour étudiants. Une résidence prestation pour étudiants est un groupement de logements, dans lesquelles on vous offre le petit déjeuner, la blanchisserie, une prestation d’accueil ainsi que la conversation de votre logement. Se destinant à des universitaires, les espaces d'habitation sont petits pourtant très bien ordonnée. Chacune de ces unités est louée meublée, et implique généralement un plan de travail. Les prises pour PC et le WIFI sont totalement incluses afin d’aider le travail des habitants. Cet intitulé très commode attire beaucoup d’étudient à la location, pour une faible quantité de habitations disponibles. En second lieu ce placement en résidence pour étudiants est la sollicitation de résidences étudiante est supérieure à la quantité de places vacantes, c’est pourquoi le gouvernement motive les placements. La loi Censi-Bouvard donne aux investisseurs la possibilité de diminuer leurs impôts d’une somme équivalente à 11% du montant de leurs projets. Sur un plafond maximal par an et par logement fiscal, il est de ce fait possible de profiter d’un rabais d’impôt. Ce mécanisme de défiscalisation ne se pose que sur les systèmes immobiliers neufs ou en bonne état ou en futur d'achèvement. La diminution sera étalée sur 9 ans, de façon égale.
Durant ces 9 années, le placeur va confier la production de sa résidence étudiante à une entité spécialisée. Celle-ci s'occupe de louer la résidence à des occupants, et donne un rendement périodique au possesseur de bien. Donc ils seront chargés de toute l’administration du logement.